Émulation Nintendo DS Index du Forum Émulation Nintendo DS
Comprendre comment émuler sur PC les jeux de la console magnifique LA Nintendo DS
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Bienvenue A Nds Pro ! 
Bienvenu Invité  a NDS Pro !

Roms de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Disponibles !!

Je cherche des modérateurs pour le forum si ça vous intéresse envoyez vos candidatures pas Message Privé.

yo minna
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
fegon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
System D'exploitation: Autres

Posté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)
Sujet du message: yo minna
Répondre en citant

bhon salut salut je suis fegon

bhon pour commencer mon nom 
bhen c'est Mohamed Rigui
j'ai 18 ans *je suis en 6mepour la deuxieme fois \o/ vous l'aurez compris j'ai doublé mais je m'en fou un peu ^^'*
j'habite en Belgique Very Happy "comment ça on ne veux pas de belge ici ?*
bref je continue je suis d'origine marocaine *oooi j'ai pas fini ne partez pas T.T*
*oui je vous le dit déjà je suis en plein ramadan et j'ai des saut d'humeur pas possible ^^'*
et pour finir je vais dans une école flamande *voila y a plus personne qui lit \o/*
ah ouai je suis un gros gros fan de japanime et de manga *j'ai même les 4 premiers tomes de pokemon noir et blanc Very Happy *
si vous en avez un vous pouvez comparez votre liste d'anime avec la mienne *j'en suis plutôt fier*
http://myanimelist.net/animelist/fegon

sinon appart ça je  Rolling Eyes
bhen je fais du graphisme comme par exemple ma sign ^^' *fin je suis pas vraiment fort mais je ne suis pas une merde non plus*
ensuite...  Rolling Eyes  bhen je vois pas trop quoi rajouté 
j'ai trouvé le site parce que je cherchais a dl la dernier version de No$gba *et faut s'inscrire pour lire les hide ^^'*
je vous le dit déjà je suis super pris donc je m'en excuse mais je ne serai pas toujours présent 
*comment ça temps mieux  Shocked *
fin bref 
yoroshiku onegai shimasu 

ah oui je mettrais surement bientôt un avatar Wink

edite: aaaaaaaaah j'ai oublié de vous expliquer mon pseudo ^^'
c'est simple et débile 
ça remonte au temps ou je regardais dragon ball z *saison buu* quand ils faisaient la fusion j'ai donc décider de faire pareil mais avec mes deux animaux mythologique préféré *dragon et phénix* et ça donnais donc dranix 
mais j'ai trouvé ça trop simple et que donc un max de type pourrai avoir ce pseudo j'ai donc changer l'ordre qui aurai du donner phegon mais comme dit plus haut on a pas le truc ph en flamand et je ne s'avait pas que ça s'écrivait avec un ph a cet époque *je devais avoir 7-8 ans* et j'ai donc mis fegon ^^' 
pour info ça se dis gon avec l'accent anglais qu'on entant dans dragon *dit en anglais* ou gon dans hunter x hunter ^^'

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++