Émulation Nintendo DS Index du Forum Émulation Nintendo DS
Comprendre comment émuler sur PC les jeux de la console magnifique LA Nintendo DS
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Bienvenue A Nds Pro ! 
Bienvenu Invité  a NDS Pro !

Roms de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Disponibles !!

Je cherche des modérateurs pour le forum si ça vous intéresse envoyez vos candidatures pas Message Privé.

Yo oh ghjente
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
superkillerspa

Posté le: Dim 17 Juin - 11:36 (2012)
Sujet du message: Yo oh ghjente
Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !!
Petit, j’étais un grand fan de nintendo, j'ai commencé avec la gameboy, puis la color, la advence, et pour finir... la DS !! 
Puis, par le temps, sony ma pervertit l'esprit, et je me suis mis a mieux aimer la psp (hackée bien-sur) et la ps2, puis la ps3, et j'ai fini par oublier nintendo.
Comme toute personne attachée a ses racines, la nostalgie des vieux pokemon me hantait et la, des amis m'ont parlés de rom station (qui regroupe tous les émulateurs).
J'ai rejoué a cristal, puis j'ai découvert en surfant sur le net un jeu amateur regroupant TOUS LES MONDES : pokemon gemme.
Une passion pour pokemon renaît, et je cherche a en savoir plus, j'ai découvert les versions depuis diamant et perle et la or et argent m'ont attirées l'attention, tellement sont elles nostalgiques par rapport a joto et kanto dans un même jeu, le concept que nintendo n'a jamais ré-édité alors que c'est le rêve des fans :/
Sinon, je suis d'ajaccio, je fais du football américain, la fête, je joue plus trop aux jeux vidéos, sauf maintenant pokemon quand j'allume mon pc

Publicité

Posté le: Dim 17 Juin - 11:36 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++