Émulation Nintendo DS Index du Forum Émulation Nintendo DS
Comprendre comment émuler sur PC les jeux de la console magnifique LA Nintendo DS
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Bienvenue A Nds Pro ! 
Bienvenu Invité  a NDS Pro !

Roms de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Disponibles !!

Je cherche des modérateurs pour le forum si ça vous intéresse envoyez vos candidatures pas Message Privé.

Pokemon version blanche trop rapide
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
guigozaka

Posté le: Sam 2 Juin - 19:06 (2012)
Sujet du message: Pokemon version blanche trop rapide
Répondre en citant

Bonjours j'ai suivi à la lettre le tuto poster pour l'emulation de pokemon version blanche tuto au passage extrêmement bien réaliser ( je rajouterai juste que pour valider les cheat il faut les cocher dans fenetre de cheat sinon il ne sont pas actif^^). Néanmoins bien que ma version marche parfaitement les musique et le jeux sont en accéléré je ne peu donc jouer avec les musique j'aurai donc voulu savoir comment réduire la vitesse du son du jeux. Merci d'avance a tous de vos réposnes

Publicité

Posté le: Sam 2 Juin - 19:06 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baba

Posté le: Sam 6 Avr - 13:54 (2013)
Répondre en citant

Le message date mais si quelqu'un se pose la question et tombe sur ce post autant répondre.
Il faut aller dans les options de l'émulateur et mettre la vitesse en realtime.

Voilà j'espère que ça pourra aider. Wink

adonis251

Posté le: Ven 19 Avr - 18:07 (2013)
Répondre en citant

Bonjour ! J'ai eu le même problème, la souris et les touches du clavier sont bien trop sensible, c'est assez dur de sélectionner quelque chose quand le curseur part tout en haut ou tout en bas Sad J'ai cherché comment régler la vitesse dans les Options, il faut faire : Options -> Emulation Setup -> Emulation Speed, LCD Refresh -> Realtime (x2 pour ma part, mais tu peux le mettre en plus lent) Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++